L'ACPC expose

L'ACPC, Association de Chasse Photographique en région Centre-Val de Loire, propose des expositions sur l'incroyable richesse naturelle de nos terroirs.

Exposition photo nature de l'ACPC à Vendôme - Regards Nature 2019

Montrer la richesse de nos territoires

La prochaine édition de l'exposition "Regards Nature" de l'ACPC approche. Retrouvez nous du 11 au 13 octobre prochain, Chapelle Saint-Jacques à Vendôme.

Notre invité d'honneur sera Emmanuel Tardy et son exposition "Wild in Black". Ne manquez pas ces images de la nature en noir et blanc, un travail remarquable.

Vous pourrez également rencontrer au cours de cette semaine dédiée à la photo nature, nos autres invités, qui proposerons leur regard sur la nature et ses richesses.


Ici, nous avons le plaisir de montrer à ceux qui côtoient cette nature tous les jours les 1001 secrets qu'elle abrite, et qu'ils ne voient sans doute pas. Cette exposition à la Chapelle Saint Jacques est l'occasion pour les visiteurs de retourner dans la nature si proche avec un autre regard, avec l'envie d'explorer un peu plus le monde sauvage qui les entoure...

Où nous rencontrer ?

Cette année nous serons présents à la fois en Loir-et-Cher et à travers la France. Notre présence au festival international unique de photo animalière et de nature de Montier-en-Der nous a été confirmé. En attendant la présentation de notre nouvelle exposition, découvrez  ici la sélection de photos nature qui nous a permis d'y participer en 2018.

 

D'autres dates viendront compléter cet article au fil des saisons, à l'images de nos photos qui viennent compléter nos galeries au gré des sorties des photographes nature de l'ACPC...

 

Alors n'hésitez pas à venir nombreux nous rendre visite sur nos stands !

Notez que, si l'une des photos des expositions de l'ACPC, l'Association de Chasse Photographique en région Centre-Val de Loire vous donne envie de revoir l'ambiance de votre salon, vous pouvez commander un tirage. Les fonds iront à l'association et permettent de réaliser de nouveaux tirages pour compléter les expositions.

 

Et pour suivre toute l'actualité de l'ACPC et de ses photographes nature, rendez-vous régulièrement sur le blog !



Écrire commentaire

Commentaires: 0